Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le truc qui sert à rien..
Derniers commentaires
30 octobre 2007

2.

Quand la folie vous suçotte le cou..

Il y a ces jours où quoiqu'on fasse les idées sont noires.. Où tout se rejoint dans un abime de questions sans réponse, de voies sans issue, savoir le pourquoi du comment, pourquoi j'aime et je hais en même temps, pourquoi je ne peux ni vivre sans lui ni même avec lui, ce besoin de le tromper, de sentir d'autres corps sur le mien, de faire entrer en moi d'autres bites que la sienne, d'humer d'autres odeurs..

Cette culpabilité qui vient après, cette envie de mourir, ne plus pouvoir le regarder dans les yeux, lui jurer que je suis fidèle alors qu'au fond sans doute il sait.. Et puis l'envie de recommencer.. Encore un autre, encore, encore..

Qui peut comprendre l'infidélité sans être infidèle? Ces hommes qui ne comptent pas, juste baiser. Je veux pouvoir rester avec lui tout en pouvant aller ailleurs.. L'exclusivité? A quoi bon cet enfermement..

J'ai promis de l'attendre, non t'inquiète pas je t'attendrai... va en tôle en paix, ne te torture pas avec ces mauvaises pensées..

Cette folie.

Publicité
Commentaires
Le truc qui sert à rien..
Publicité
Archives
Publicité